D'ailleurs si des âmes charitables voulaient bien m'aider à faire quelques résumer manquant de ce printemps, je vous en serais reconnaissant :p
Discussion
-
Message posté par Ismaël le
-
Message posté par kojirito le
J'en rajouterais dans la semaine, mais faut ce mettre d'accord avant sur les fiches que chacun fait (histoire de pas faire le travail deux fois)
-
En même temps ce n'est pas possible de faire deux fois la même fiche si l'on fait attention. Lorsque l'on commence la création de l'article le site teste s'il n'existe pas déjà..
Et puis de mon côté normalement à part les saisons 2 de:
Haitai Nanafa
Himitsukessha Taka no Tsume NEO
Pretty Rhythm Rainbow Live
A Certain Scientific Railgun
je n'avais encore rien de programmé en résumé. -
Bon nouvelle discussion générale qui n'a plus rien à voir avec la précédente:
Si des gens veulent se lancer en tant que blogueur chez nous c'est possible nous avons ouvert les actus à tous.
Vous pouvez donc devenir chroniqueur sur le thème de votre choix tant qu'il a un rapport avec la culture Otaku.
Vous faites du cosplay en tant que créateur? Devenez chroniqueur cosplay en nous faisant découvrir votre univers!
Vous dessinez des manga? Présentez les nous sous forme de "blog bd"!
Vous faites des podcasts? Le dojo peut vous les diffuser si votre démarche est intéressante!
Vous voulez faire des dossiers sur la mode, la culture japonaise, les particularités dans les mangas et animes, nous faire découvrir en tant qu'expert des mangas incontournables. On rend votre démarche visible.
Tout ce qui à trait au manga peut être intéressant. Vous avez un projet en tête on peut en parler ensemble et voir si ça vaut le coup d'en faire une chronique.
Je pense à toi par exemple Gloer tu pourrais très bien faire des chroniques sur la musique au Japon, vu sous l'angle des animes (ending, opening).
Pour résumer on s'occupe du site et vous du contenu.
Faites tourner l'info!! -
Message posté par Gloer le
oula j'avais oublié de répondre ^^' .
Je connais pas mal de groupe de musique mais de la à faire une chronique , je pense que c'est un peu trop pour moi. Je veux dire par la que l'industrie de la musique au japon est assez complexe.
En gros ce que tu me demanderais de faire c'est répondre a cette question :"pourquoi les artistes font des génériques d'animes?"
Pour y répondre je peux dire que c'est pour faire de la pub, faire connaître l'artiste , ou si il est connu , lui booster encore plus ses ventes.
-
Oh je ne te posais pas de question particulière :p Sinon quand je dis une chronique c'est une façon de parler. Pour t'expliquer:
Actuellement tu nous présente des artistes sur le forum je proposais donc de passer ces présentations qui sont très bien pour découvrir les groupes en actualités.
Pourquoi le mot chronique tout simplement parce que ce sont des articles thématiques découvertes qui reviennent au fil du temps.
Après tu n'es pas obligé d'en faire tout les jours :p tu les fais au même rythme que sur le forum. ^^
ps: quand je dis ça: "Je pense à toi par exemple Gloer tu pourrais très bien faire des chroniques sur la musique au Japon, vu sous l'angle des animes (ending, opening)."
C'est plus dans le sens que je trouve que tes découvertes musicales ont un rapport avec les mangas et animes parce que à chaque fois que tu nous présente un artiste tu nous dis lui il a fait tel opening d'anime, lui il a fait ça, ... -
Donc on a vu ça ensemble donc c'est ok ^^ .
Je voulais savoir quels génériques(opening/ending) aimez vous cette saison? Afin que je puisse faire des présentations musicales qui plaisent aux membres de Dojo -
Message posté par Jeneas le
J'aime bien les opening de l'attaque des titans, date a live et yahari Ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru.
-
Message posté par Jeneas le
Ha oui j'aime beaucoup l'opening de valvrade aussi!
-
J'ai posé une question et j'ai même pas vu les réponse ^^' . Enfin grace a toi je sais sur qui portera la prochaine présentation
Vous en êtes à la page 2 sur 3 pour un total de 23 résultat(s)