J'ai découvert ya pas longtemps l'application de japan activator je la trouve pratique pour apprendre ou rechercher des kanji.
Et la chaîne YouTube "Cours de Japonais!". Voici l'ordre des cours .
Le Japonais
-
Message posté par Arghalia le
-
Message posté par Skral le
Japan Activator est pas mal en effet, je m'en sert toujours autant, j'ai decouvert aussi une application pour aussi bien l'apprentissage des kanji que des kana; Yomikata, une application simple et pratique.
Merci pour la chaine des cours de Japonais de Julien Fontanier, bien que j'attende les vidéos sur la grammaire ou des cours un peu plus avance, je conseil fortement ses cours à celle et ceux qui veulent apprendre le Japonais, ses explications du pourquoi du comment mon permit de comprendre beaucoup de chose sur l'écriture Japonaise.
Je me suis aussi acheter(Merci à julien ^^) il n'y a pas si longtemps que ça Kanji to kana, un livre avec les kanji officiel (tous est en français ce livre est destiner au francophone), comme sont nom l'indique, il parle des kana et des kanji, leur histoire ainsi que beaucoup d'explication d'où viennent les kana, comment sont construit les kanji, ... . Un livre que je conseil fortement à celle et ceux qui veulent comprendre le fonctionnement des différente écriture.
Vous en êtes à la page 2 sur 2 pour un total de 12 résultat(s)