Naoshi Komi se lance dans une nouvelle série

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Nouveau

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Shueisha nous annonce une bonne nouvelle cette semaine via l'une de ses publications, Naoshi Komi le mangaka spécialisé dans les One shot va se lancer dans une série, l'auteur est notamment connu pour le manga Double Arts.

Cette nouvelle série s'intitulera NiseKoi et débutera le 7 Novembre 2011 dans le Shônen Jump numéro #48, le manga fait d'ailleurs la couverture du magazine.



Niveau scénario rien de nouveau, le chapitre de la semaine prochaine reprendra l'histoire déjà établie par le One Shot sorti cette année dans le Jump NEXT!.

Synopsis: Ichijou Raku et Kirisaki Chitoge sont tout deux issu de famille de bandit, d'un coté des yakuzas et de l'autre un gang tout deux rivaux, ce qui ne les empêchent tout de même pas d'être ami depuis l'enfance. Mais depuis peu ils ne peuvent plus se sentir suite à la dernière soirée de noël qu'ils ont passée ensemble... Les choses pourraient en rester là, mais les deux enfants vont apprendre que leurs familles ont décidées de les marier ensemble afin d'unir les deux clans et d'ainsi éviter une guerre..

Les vidéos rattachées:

Les autres titres de l'auteur Naoshi Komi

En one shot

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!, Naoshi Komi, Shûeisha, Kazé Manga - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!

Raku Ichijo est un étudiant tout à fait banal mis à part qu'il provient d'une famille de mafieux. Tout va pour le mieux pour ce jeune héritier de clan jusqu'au jour ou Chitoge Kirisaki , ...

[12]
Voter!
7
Ajouter à une liste

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :