Fin du manga Eyeshield 21 en France après 37 tomes

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Fin

Après 37 tomes le manga Eyeshield 21 se termine en beauté sur la finale de la coupe du monde de Football Américain contre les tenants du titre, les États Unis.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Eyeshield 21 est un manga de Sport, provenant du Weekly shonen Jump. Scénarisé par Riichiro Inagaki et illustré par Yusuke Murata il tourne autour d'un sport très populaire au Japon, le Football Américain.
Dans ce manga nous suivons la vie d'un jeune lycéen appelé Sena, celui-ci va un beau jour intégrer une équipe de Football américain, les Deimon Devil Bats, pourtant il a tout sauf le profil. Faible et maigrichon il a pour seul atout sa vitesse incroyable, il intègre donc l'équipe en tant que running Back.

L'histoire retrace donc la vie sportive de Sena et de son équipe complètement loufoque, des prémisses jusqu'au championnat du monde, et tout cela avec humour et décalage assuré.

Les titres rattachés à découvrir


© Eye Shield 21, Yūsuke Murata, Shûeisha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Eye Shield 21
Eyeshield 21 est un manga de Sport, provenant du Weekly shonen Jump. Scénarisé par Riichirō Inagaki et illustré par Yūsuke Murata il tourne autour d'un sport très [...]
[13]
Voter!
8