Rinne, un nouveau Visual Art pour la saison 3

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Nouvelle saison

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
La saison 3 de 25 épisodes de l'anime Rinne (Kyoukai no Rinne Saison 3) débutera le 8 avril 2017 en France et au Japon. Cette semaine, le site officiel de l'anime nous dévoile un tout nouveau visual art.




Le manga Rinne (Kyōkai no Rinne) a été créé par Rumiko Takahashi. Il raconte l'histoire de Sakura Mamiya, une jeune fille de 16 ans qui voit les fantômes depuis sont enfance. A force elle s'y est habituée et cela la fatigue. Un jour elle rencontre un jeune garçon, Rinne Rokudo, mi-humain et mi-Shinigami, dont la mission est de renvoyer les esprits errants chez les morts. Sakura va aider Rinne à renvoyer les âmes errantes dans le monde des morts grâce à la roue de Samsara. Lors de leur mission, les deux camarades rencontreront des personnes qui les aideront, mais aussi des enemis qui ne comptent pas les laisser faire.

La première saison de l'anime Rinne a commencé à être diffusée en 2015, suivie de la saison 2 en 2016.

Les vidéos rattachées:

Les titres rattachés à découvrir


© Rinne (TV), Anime Digital Network (ADN), Brains base - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Rinne (TV)

Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, ...

[3]
Voter!
0
Ajouter à une liste

Un Anime du printemps 2015

Un Anime du printemps 2015

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :