Tokyo Ghoul (TV)
Actualité

Rinne, un nouveau Visual Art pour la saison 3

Actualité postée par coline le dans la Catégorie: Suite

Liens sponsorisés


La saison 3 de 25 épisodes de l'anime Rinne (Kyoukai no Rinne Saison 3) débutera le 8 avril 2017 en France et au Japon. Cette semaine, le site officiel de l'anime nous dévoile un tout nouveau visual art.




Le manga Rinne (Kyōkai no Rinne) a été créé par Rumiko Takahashi. Il raconte l'histoire de Sakura Mamiya, une jeune fille de 16 ans qui voit les fantômes depuis sont enfance. A force elle s'y est habituée et cela la fatigue. Un jour elle rencontre un jeune garçon, Rinne Rokudo, mi-humain et mi-Shinigami, dont la mission est de renvoyer les esprits errants chez les morts. Sakura va aider Rinne à renvoyer les âmes errantes dans le monde des morts grâce à la roue de Samsara. Lors de leur mission, les deux camarades rencontreront des personnes qui les aideront, mais aussi des enemis qui ne comptent pas les laisser faire.

La première saison de l'anime Rinne a commencé à être diffusée en 2015, suivie de la saison 2 en 2016.

Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes ...

0
[1]
Voter!

Liens sponsorisés

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire sur ce contenu...

Liens sponsorisés