Natsume Yuujin Chou Roku
Actualité

Après la pluie, le manga adapté en version Anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


Le manga Après la pluie (Koi wa Ameagari no You ni) va être adapté en version animée l'annonce a été faites par l'éditeur (Shogakukan) du manga de Mayuzuki Jun. L'anime sortira au Japon en Janvier 2018.



Pour découvrir ce titre vous pourrez le trouver en manga dans les grandes librairies à partir du 7 avril 2017, il sera édité en France sous le titre Après la pluie. Au Japon il compte déjà 7 tomes aux éditions Shogakukan sous le nom Koi wa Ameagari no You ni.

Dans tous les cas c'est un titre à suivre car il fait partie des meilleurs titres manga des classements Japonais Kono Manga ga Sugoi 2016 et Natalie Grand Prix 2015.

L'équipe de production

Pour le moment nous ne connaissons dans l'équipe que le réalisateur Ayumu Watanabe et le studio pour lequel il travaille, Wit Studio...

Découvrir l'anime en vidéo

Voici le premier teaser reprenant les images du manga et introduisant le visual art officiel

© Koi wa Ameagari no You ni (TV), Wit Studio

Koi wa Ameagari no You ni (TV)

L'anime Après la pluie (Koi wa Amaagari no You ni) nous raconte l'histoire de Akira Tachibana , une lycéenne qui travaille tous les soirs dans un restaurant avec le gérant dont elle est secrêtement amoureuse depuis plusieurs années..
L'homme s'appelle Masami Kondo , il est père divorcé et a 45 ans. Cette rencontre s'est faites alors qu'elle faisait encore du sport et qu'elle avait encore des rêves de compétitions sportives.. ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :