Actualité

Gantz, ce n'est pas encore la fin

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Fin

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Si tu suis Gantz depuis ses débuts tu as dû te rendre compte que le chapitre "Final phase" avait un petit air de fin, mais il n'en est rien!
En effet l'auteur Oku Hiroya a bien précisé que Gantz n'était pas fini, il faut plutôt voir ce chapitre comme la fin de la première partie du manga.



Le manga est donc mis en pause pour une durée qui est pour le moment encore inconnue. Oku Hiroya va peut être se consacrer à une nouvelle série en attendant ou peut être se prendre des vacances bien méritées, nous verrons bien!
En tout cas nous te tiendrons au courant comme d'habitude..

Si tu ne connais pas le manga Gantz, voici quelques explications rapides.
Gantz est un manga seinen de l'auteur Hiroya Oku il est réservé à un public averti, en effet malgré un superbe scénario Gantz ne lésine pas sur les détails sexuel et gore. Le manga compte 35 tomes au Japon ceux ci sont publiés chez Shueisha au Japon et chez Tonkam en France. Un anime est également sorti mais s'est terminé prématurément du fait de peu d'engouement qu'il attirait. Celui-ci était très censuré et modifiait en grande partie l'histoire contrairement au film live qui sont un peu plus respectueux de l'histoire.

Pour résumer l'histoire Kei le héros dois combattre des extraterrestres à l'aide d'armes futuristes.

Kei Kurono est tout sauf le lycéen modèle, la grand ville de Tokyo lui a appris à être une personne totalement égoïste et perverse, pourtant Kei va mourir pour quelqu'un d'autre suite à un acte héroïque. En effet alors qu'il prend le métro comme tout les jours avec son ami Masaru Katô. Kei aperçoit un SDF, tombé sur la rame de métro. Aucune personne présente ne semble pourtant s’en inquiéter. Seul Kei et Katô vont descendre sur les rails afin de lui porter secours, chose qu'ils réussiront au prix de leurs vies...

Lire la suite

source: lien

Les titres rattachés à découvrir

En manga
  • Gantz:G (Novembre 2015) - 1 titre(s) sorti(s)
En anime
  • Gantz First (Avril 2004 - Juin 2004) - 13 titre(s) sorti(s) - dispo en France
  • Gantz 2nd Stage (Août 2004 - Novembre 2004) - 13 titre(s) sorti(s) - dispo en France
En film
  • GANTZ:O (Octobre 2016) - 1 titre(s) sorti(s)

© Gantz, Hiroya Oku, Shûeisha, Tonkam - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Gantz

Kei Kurono est tout sauf le lycéen modèle, la grand ville de Tokyo lui a appris à être une personne totalement égoïste et perverse, pourtant Kei va mourir pour quelqu'un d'autre suite à un acte héroïque. En effet alors qu'il prend le métro comme tout les jours avec son ami Masaru Katô . Kei aperçoit un SDF, tombé sur la rame de métro. Aucune personne présente ne semble pourtant s’en inquiéter. Seul Kei et ...

[26]
Voter!
14
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :