Actualité

Grimms Notes, le jeu sera adapté en Anime

Actualité postée par coline le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Smartphones et accessoires La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Square Enix a annoncé que le jeu Grimm's Notes serait adapté en Anime. Cette adaptation animée sortira au Japon pour Janvier 2019 !

Le jeu Grimm's Notes est sorti en janvier 2016 sur Android et IOS et a connu un énorme succès. Un roman a déjà été adapté et est sorti en mai 2017 chez Kadokawa au Japon.

L'anime en images

Le premier teaser nous présente l'histoire; le héros arrive dans un nouveau monde avec un livre vierge et fait la rencontrer d'habitant luttant contre les chaos tellers

et voic ila bande annonce nous présentant les personnages

voici l'affiche officielle de l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Shizutaka Sugahara, scénarisé par Hiroshi Yamaguchi, chara designé par Kentarou Matsumoto pour les studios Brain's Base..

© Grimms Notes The Animation, Brain's Base - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Grimms Notes The Animation

L'anime Grimms notes est une adaptation du roman et du jeu qui se déroule dans un monde qui a été créé par les conteurs d’histoires .Dans ce monde chaque habitants possèdent un livre retraçant toute l'histoire du possesseur, le livre du destin, racontant de la naissance à la mort.Un groupe, les Chaos Tellers s'attaque aux possesseurs de livre en modifiant l'histoire de leurs destins. Ils réécrivent des passages des livres. Le ...

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :