Actualité

Ueno-san wa Bukiyou, le manga comique en Anime

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

L'éditeur Hakusensha vient d'annoncer que le manga Ueno-san wa Bukiyou va être adapté en anime au Japon pour le 6 Janvier 2019.

L'anime Ueno-san wa Bukiyou est adapté du manga de tugeneko (dessinateur) qui est sorti pour la première fois au Japon le 27 Février 2015 chez l'éditeur Hakusensha dans le magazine Young Animal et qui compte aujourd'hui 4 tomes. Il pourrait s'agir d'un anime avec des épisodes courts vu le découpage en petit gag du manga. Cette adaptation pourrait être diffusé sous forme d'épisodes courts.

L'anime en images

Découvrez la première bande annonce ci-dessous

et l'affiche officielle

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Tomohiro Yamanashi, scénarisé par Tomohiro Yamanashi, chara designé par Ayano Owada pour les studios Lesprit..

© Ueno-san wa Bukiyou (TV), Lesprit - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ueno-san wa Bukiyou (TV)

L'anime Ueno-san wa Bukiyou nous raconte l'histoire d'un groupe de lycéen faisant partie du club scientifique de l'école. Sa présidente Ueno est une grande inventrice, une véritable génie qui a consacré toute sa jeunesse à ses créations et qui n'a de ce fait jamais connu l'amour... Pourtant elle a des vues sur son camarade Tanaka ne se rends compte de rien....

[0]
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :