Actualité

Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Anime news network que le manga Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu va être adapté en anime au Japon pour 2020. Nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu est une adaptation du manga de Hirao Auri (dessinateur) qui compte 4 tomes et qui est sorti pour la première fois au Japon le 19 Juin 2015 chez l'éditeur Tokuma Shoten dans le magazine Comic Ryu.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yuusuke Yamamoto, scénarisé par Deko Akao, chara designé par Tomoyuki Shitaya pour les studios 8-Bit. Viennent ensuite le directeur artistique Kenta Masuda, le responsable de la musique Moe Hyuga.

Les vidéos rattachées:

Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, en teaser vidéo :

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu (TV), 8-Bit - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu (TV)

L'anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu nous raconte l'histoire d'un groupe de trois fans d'idols qui passent tout leur temps libres pour soutenir leur groupe préféré en les suivant dans leur déplacement...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu, sera adapté en anime
  • L'anime Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu sortira aussi en 2020
  • Découvrez le staff + une vidéo de Oshi ga Budoukan Ittekuretara Shinu

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :