Yo-Kai Watch: Forever friends, le 6ème film Yo-Kai Watch

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Déclinaison

Liens sponsorisés

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que sortira au Japon pour le 14 Décembre 2018 un tout nouveau film intitulé Yo-Kai Watch: Forever friends.

ce film Yo-Kai Watch: Forever friends est déjà le 5ème de la franchise, des films qui ont du succès au Japon le dernier s'étant placé 2ème du box office Japonais. Le film se déroulera cette fois-ci en 1960 et nous racontera une histoire originale d'amitiée d'un orphelin et de son yokai protecteur que l'on peut voir sur l'affiche ci-dessus. Le slogan de l'affiche "Je pensais que nous serions toujours ensemble".

Le film en vidéo

Voici le premier trailer du films qui nous montre un Japon d'il y a 50 ans. Nous présente les enfants et leur yo-kais

L'équipe de production du film

Le film est réalisé et scénarisé apparemment par le CEO de Level 5, Akihiro Hino..

Les titres rattachés à découvrir

Les dernières actualités en rapport


© Yo-Kai Watch: Forever friends - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Yo-Kai Watch: Forever friends

Le film se déroule dans les années 1960 à Tokyo, à Sakura Motomachi et nous raconte l'histoire d'amitiés entre trois enfants et yo-kai. Un garçon ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Un Film de l'automne 2018

Un Film de l'automne 2018

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :