Ne rate pas nos actus
Actualité

Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind est adapté en anime à son tour

Actualité postée par Ismaël le Cette semaine dans la Catégorie: Adaptation

Liens sponsorisés


C'est via l'éditeur shueisha pendant un live que nous apprenons que le manga JoJo's Bizarre Adventure Part 5: Vento Aureo va être adapté en anime au Japon le 5 Octobre 2018 et sera diffusé en France sur Anime digital Network.

L'anime Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind est adapté du manga du dessinateur ARAKI Hirohiko qui est sorti pour la première fois au Japon en 1995 chez l'éditeur Shueisha pour un total de 17 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga JoJo's Bizarre Adventure Part 5: Vento Aureo chez l'éditeur Français Tonkam pour un total de 17 tomes.

Le synopsis

Koichi Hirosé est envoyé en Italie pour retrouver la trace de Haruno Chiobana. Mais, alors qu'il manque se faire voler ses affaires par un chauffeur de taxi du nom de Giorno Giovana, il découvre que ce dernier dispose de pouvoirs psy ! Aurait-il un lien avec ce fameux Haruno ?

Synopsis par Tonkam

L'anime en images

Un teaser est diffusé durant un live concernant Jojo. La vidéo présente de façon stylisé les différents personnages que l'on pourra retrouver dans cette saison 5

Nous découvrons les personnages de façon plus claire un peu plus tard alors que le site officiel jojo-animation.com révéle le visuel officiel de l'anime

Présentation des personnages

Plusieurs character vidéo sont postés par le site officiel les voici ci-dessous

Leone Abbachino

Giorno Giovanna

Guido Mista

Pannacotta Fugo

Narancia Ghirga

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Yasuhiro Kimura, scénarisé par Yasuko Kobayashi, chara designé par Takahiro Kishida pour les studios David Production. Viennent ensuite le responsable d'animation Shunichi Ishimoto.

© Jojo’s Bizarre Adventure: Golden Wind (TV), David Production


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Liens sponsorisés

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :