Actualité

Shika no Ou, le roman arrive en film

Actualité postée par Ismaël le 1580083057---2019-12-10 A moins d'un an dans la Catégorie: Adaptation

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via L’éditeur Kadokawa que nous apprenons que le light novel Shika no Ou va être adapté en film au Japon le 18 Septembre 2020.

L'anime Shika no Ou est adapté du light novel du dessinateur Nahoko Uehashi qui est sorti pour la première fois au Japon en 2017 chez l'éditeur Kadokawa pour un total de 4 tomes.

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Masashi Ando & Masayuki Miyaji, scénarisé par Taku Kishimoto, chara designé par Masashi Ando pour les studios Production IG. Viennent ensuite le responsable d'animation Masashi Ando.

Les titres rattachés à découvrir

En film En light novel

© Shika no Ou le film, Production IG - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Shika no Ou le film

Shika no Ou se passe durant l'époque médiévale japonaise et nous fait suivre l'histoire de Van un prisonnier, anciennement chef d'une unité militaire qui travaille depuis dans les mine comme esclave. Un jour un chien l'attaque alors qu'il est à la mine, im se fait mordre et tombe malade. Il se réveilel bien plus tard et retrouve tous les autres détenus morts sauf une enfant, Yuna qu'il décide de protéger...

[0]
1
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Shika no Ou, le roman arrive en film
  • Le film Shika no Ou sort en Septembre 2020

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un Film de l'été 2020

Un Film de l'été 2020
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :