Actualité

Chuukan Kanriroku Tonegawa, est adapté en anime après Kaiji

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation


Il a été annoncé par le site officiel que le manga Chuukan Kanriroku Tonegawa va être adapté en anime au Japon pour le 03 Juillet 2018.

L'anime Chuukan Kanriroku Tonegawa devrait avoir 24 épisodes au total. L'anime est adapté du manga du dessinateur Hashimoto Tomohiro et du scénariste Hagiwara Tensei qui est sorti pour la première fois au Japon le 20 Juin 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Monthly Young Magazine pour un total de 6 tomes.

L'anime est un spin-off de Tobaku Mokushiroku Kaiji et est à la charge des studios Madhouse..

L'anime en vidéo

Une première bande annonce est sortie sur le twitter de moetron nous montrant l'équipe travaillant pour le puissant Kazutaka Hyoudou.

© Chuukan Kanriroku Tonegawa (TV), Madhouse - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Chuukan Kanriroku Tonegawa (TV)

L'anime est un spinn off de Tobaku Mokushiroku Kaiji et nous raconte l'histoire du coté des hommes d'affaire qui ont organisé les jeux mortels pour l'amusement de leur grand patron, Kazutaka Hyoudou . Nous suivons particulièrement Yukio Tonegawa et sa salle de réunion qui essaye de façon humoristique de trouver de nouvelles idées pour contenter leur patron...

0
[1]
Voter!

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :