Actualité

B-Project revient pour une saison 2

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Nouvelle saison

BD La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime B-Project va avoir une saison 2 au Japon pour le 11 Janvier 2019.

L'anime B-Project: Kodō*Ambitious, est sorti pour la première fois au Japon le 02 Juillet 2016 pour un total de 12 épisodes. Peu avant le titre sortait en Mai 2016 sous le nom B-Project: Mousou*Scandal, un manga chez l'éditeur Shogakukan pour 1 tome. En juin 2017 s'en suit un jeu mobile intitulé B-Project: Muteki*Dangerous.

La deuxième saison s'intitulera B-Project: Zecchō Emotion et devrait avoir 12 épisodes.

La saison 2 en images

Voici la première bande annonce de la saison 2 qui commence sur un concert du groupe

et voici le visuel officiel qui est partagé en même temps que cette première vidéo

L'équipe de production de la saison 1

L'anime est réalisé par Eiji Suganuma, scénarisé par Deko Akao, chara designé par Toshie Kawamura pour les studios A-1 Pictures. Viennent ensuite le responsable d'animation Toshie Kawamura, le directeur artistique Tomohiro Ono, le responsable de la musique Masato Nakayama.

© B-Project : Zecchou Emotion - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.


Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Battlefield La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :