Actualité

Irozuku Sekai no Ashita kara, un nouvel anime à découvrir

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Le site officiel que nous apprenons que sortira au Japon le 5 Octobre 2018 un tout nouvel anime intitulé Irozuku Sekai no Ashita kara qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.

L'anime Iroduku Sekai no Ashita Kara aura 13 épisodes.

L'anime en vidéo

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Toshiya Shinohara, scénarisé par Yuuko Kakihara, chara designé par Yuki Akiyama pour les studios P.A. Works. Viennent ensuite le directeur artistique Suzuki Kurumi.


© Irozuku Sekai no Ashita kara, Amazon Prime Video, P.A. Works - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Irozuku Sekai no Ashita kara

L'anime Iroduku Sekai no Ashita Kara nous raconte l'histoire Hitomi qui vit dans un monde où la magie existe encore un peu. La fille depuis son enfance n'a aucune émotion et voit la vie sans couleurs.Sa grand mère Kohaku une grande mage décide d'envoyer sa petite fille en 2018. Hitomi fait la rencontre de sa grand mère, elle a 17 ans et des ses amis d'école..

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :