Actualité

Hero mask, un anime policier pour fin 2018

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Original

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Le site officiel qu'un nouvel anime Hero mask va être diffusé en anime au Japon pour le 03 Décembre 2018 et sortira en France chez Netflix.

L'anime Hero Mask devrait avoir 15 épisodes au total.

La grande question est: est ce que l'anime a un rapport avec le manga du dessinateur Yumika Tsuru et du scénariste Takashi Okabe qui est sorti pour la première fois au Japon en 2012 chez l'éditeur Shogakukan pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Hero mask chez l'éditeur Français Tonkam pour un total de 1 tomes sur la FNAC.

Le nom est le même, le logo différent.

L'anime en vidéo

Une première bande annonce est diffusée par Netflix. Elle prend la forme d'un teasing vidéo et nous présente rapidement tous les personnages de l'anime

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Hiroyasu Aoki, chara designé par Takahisa pour les studios Pierrot. Viennent ensuite le directeur artistique Yuki Sonoda & Takashi Nakamura, le responsable de la musique Hisaki Kato.

© Hero Mask (TV), Netflix, Pierrot - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Hero Mask (TV)

L'anime Hero mask nous fait suivre l'enquête de James Blood un policier qui va tenter de capture le mystérieux Mask qui semble être la cause de tous les troubles que vivent la ville en ce moment

[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :