Actualité

Egao no Daika, un nouvel anime sur la joie de vivre

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Original


Il a été annoncé par Tatsunoko Production que sortira au Japon pour le 04 Janvier 2019 un tout nouvel anime intitulé Egao no Daika.

L'anime en vidéo

Voici la première vidéo de teasing qui est sortie pour ce nouvel anime

et la première bande annonce de l'anime dans laquelle on peut voir des combat de meccha, particularité qui n'était pas mise en avant dans le synopsis officiel

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Toshimasa Suzuki, chara designé par Naoto Nakamura pour les studios Tatsunoko Production. Viennent ensuite le responsable de la musique Tsubasa Itou.

Les doubleuses seront :

Yuuki Soleil par Yumiri Hanamori
Stella Shining par Saori Hayami

© Egao no Daika (TV), Tatsunoko Production - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Egao no Daika (TV)

Sur une planète très éloignée de la Terre, il existe un royaume rempli de visages souriants. La princesse Yuuki a 12 ans est sur le point d'entrer dans un âge sensible dans la vie d'une personne. Tous les jours, elle pleure, rit et parfois, son cœur palpite d'excitation. Pendant tout ce temps, elle habite joyeusement dans le palais royal.

Ses fidèles vassaux remplissent ses journées: sa tutrice Reira, Izana la responsable des affaires politiques, le chef de ...

0
[0]

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :