Actualité

Hataraku Saibou, nous quitte avec un 14ème épisode

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

Derniers mangas du mois La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que l'anime Hataraku Saibou va être de retour pour un 14ème épisode au Japon pour le 26 Décembre 2018 et sortira en France chez Wakanim.

L'anime Hataraku Saibou aura 14 épisodes au total avec celui-ci. L'anime est adapté du manga du dessinateur Shimizu Akane qui est sorti pour la première fois au Japon le 26 Janvier 2015 chez l'éditeur Kodansha dans le magazine Shounen Sirius pour un total de 5 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Hataraku Saibou chez l'éditeur Français Pika pour un total de 5 tomes sur la FNAC.

L'épisode 14 en vidéo

Voici l'annonce vidéo qui nous annonce la sortie de ce 14ème épisode

L'équipe de production de l'anime

L'anime est réalisé par Kenichi Suzuki, scénarisé par Yuuko Kakihara, chara designé par Takahiko Yoshida pour les studios David Production. Viennent ensuite le responsable d'animation Takahiko Yoshida, le directeur artistique Atelier Platz.

© Hataraku Saibou (TV), Wakanim, David Production - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Hataraku Saibou (TV)

Cette histoire est la vôtre : c'est celle de votre corps. Le corps humain est composé d’approximativement 37 billions de cellules. Chaque jour, à chaque instant, chacune d'elle travaille dur pour protéger leur monde qu'est le corps humain. Des globules rouges qui transportent l’oxygène aux globules blancs qui combattent les bactéries, découvrez ces héros anonymes et les aventures qui se déroulent à l'intérieur de vous ! Ceci est ...

[1]
Voter!
0

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Wow La publicité rémunére les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens (ci-dessus) présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :