Actualité

Tokyo Revengers, un manga de baston arrive en France

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via La Fnac que nous apprenons que le manga Tokyo Revengers va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Glénat pour une sortie qui se fera le 17 avril 2019.

Le manga Tokyo Revengers est dessiné par Wakui Ken et est sorti pour la première fois au Japon pour le 01 Mars 2017 chez l'éditeur Kodansha, dans son magazine Weekly Shounen Magazine. Il y a actuellement un total de 10 tomes au Japon. Vous retrouverez le manga Tokyo Revengers en France chez l'éditeur Glénat.

© Tokyo Revengers, Wakui Ken, Kodansha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Tokyo Revengers

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Figurines mangas La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :