Actualité

Pandora to Akubi, un anime rassemblant l'univers XFLAG et Tatsunoko Production

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Adaptation

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que sortira au Japon au Printemps 2019 un tout nouvel anime intitulé Pandora to Akubi.

Il s'agit d'un projet collaboratif entre XFLAG et Tatsunoko Production qui vont chacun apporter dans cet anime les vedettes de leurs sociétés. Le personnage de droite est par exemple issu du jeu pour smartphone Monster Strike (par XFLAG), alors qu'à gauche il s'agit d'un personnage de l'anime de 1969, Hakushon Daimaou (par Tatsunoko Production). Durant la présentation du projet celui-ci a été décrit comme un anime de combat divertissant pour les filles...

Pour infos, Monster Strike est un jeu sorti sur mobile en 2013 et est actuellement l'application mobile la plus lucrative de tous les temps.

Hakushon Daimaou, lui était diffusé entre 1969 et 1970 pour 52 épisodes et fête ses 50 ans en Octobre.

L'équipe de production de l'anime

L'anime est à la charge des studios Tatsunoko Production.

On sait également que le groupe de J-pop Shiggy Jr. interprétera l'opening et le Ending.

© Pandora to Akubi, Tatsunoko Production - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Pandora to Akubi
[0]
0
Mettre dans mes listes

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :