Actualité

Dead Mount Death Play sort en France en Mars

Actualité postée par Ismaël le 1571371947---2019-02-12 A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

BD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Un nouveau manga a été ajouté sur Amazon. Le manga Dead Mount Death Play va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Ki-oon pour une sortie du tome 1 qui se fera le 21 Mars 2019. Le tome 2 est également déjà annoncé pour le 9 Mai 2019.

Le manga Dead Mount Death Play est dessiné par Fujimoto Shinta et écrit par Narita Ryohgo et est sorti pour la première fois au Japon pour le 20 Octobre 2017 chez l'éditeur Square Enix dans le magazine Young Gangan pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Dead Mount Death Play chez l'éditeur Français Ki-oon.


© Dead Mount Death Play, Fujimoto Shinta, Square Enix, Ki-oon - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Dead Mount Death Play

Les magiciens démoniaques aussi ont le droit de se réincarner !Le monde est au bord de l'abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu'un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s'annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d'un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d'une étrange ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :