Actualité

The Alchemist Code, un film fantastique sur la tour de Babel

Actualité postée par Ismaël le 1571371962---2019-04-24 A moins d'un an dans la Catégorie: Nouveauté

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via le site officiel que nous apprenons que sortira au Japon pour le 14 Juin 2019 un tout nouveau film intitulé The Alchemist Code.

Le film The Alchemist Code est l'adaptation du jeu qui est sorti en 2016 sur mobile au Japon. Le jeu est également disponible en France. Mais le film devrait avoir sa propre histoire.

Le film en vidéo

Le teaser vidéo :

Le trailer :

L'équipe de production du film

Le film est réalisé par Shoji Kawamori, scénarisé par Toshizo Nemoto, chara designé par Chikashi Kadekaru pour les studios Satelight. Viennent ensuite le responsable d'animation Kento Toya, le directeur artistique Yoko Komiya, le responsable de la musique Akiyoshi Yasuda.


© The Alchemist Code, Satelight - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

The Alchemist Code

La Tour de Babel s’étend sur 7 Royaumes.

Après que l’Alchimie eut été utilisé comme outil de guerre qui mena l’humanité au bord de l’extinction, les 7 nations trouvèrent une paix précaire qui conduisit à l’interdiction de l’Alchimie pendant des centaines d’années.

Pourtant, il vint un jour où la nation de Lustrice rompit le pacte en réunissant une armée soutenue par l’Alchimie, ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • The Alchemist Code, un film fantastique sur la tour de Babel
  • Le film The Alchemist Code présente son trailer

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :