Actualité

Ariadne l'empire céleste, un nouveau manga chez glénat

Actualité postée par Ismaël le Ce mois-ci dans la Catégorie: Acquisition

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été ajouté sur Amazon un nouveau manga, Ariadne l'empire céleste. C'est ainsi que nous apprenons qu'il sortira en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Glénat, le 3 juillet 2019.

Le manga Ariadne l'empire céleste est dessiné par Norihiro Yagi et est sorti pour la première fois au Japon en 2017 chez l'éditeur Shôgakukan dans le magazine Shonen Sunday pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Ariadne l'empire céleste chez l'éditeur Français Glénat.

© Ariadne l'empire céleste, Norihiro Yagi, Shôgakukan, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Ariadne l'empire céleste

Lacile, jeune garçon vivant dans une contrée perdue, rêve de cités volantes… Un beau jour, il rencontre Leana, une jeune fille atteinte d'une maladie étrange : sans ses bottes de fer, elle s'envole dans les airs ! Attaquée par des engins mécaniques, Leana ne tardera pas à révéler son identité : princesse de l'empire céleste Ariadne, elle a fui son pays pour découvrir le monde. Lacile deviendra son Chevalier de l'Azur, ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Plus d'actualités sur ce titre

Découvrez ce titre en vidéo

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :