Actualité

Sing Yesterday For me, le manga sera adapté en anime

Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Adaptation

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été annoncé par Shueisha l'éditeur du manga Sing Yesterday For me, qu'il va être prochainement adapté en anime au Japon pour une date pour le moment encore inconnue, mais nous vous tenons au courant sur cette actualité dès que nous en savons plus.

L'anime Sing Yesterday For me est adapté du manga du dessinateur Kei Tôme qui est sorti pour la première fois au Japon en 1997 chez l'éditeur Shûeisha dans le magazine Business Jump pour un total de 11 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Sing Yesterday For me chez l'éditeur Français Tonkam pour un total de 11 tomes sur la FNAC.

Les titres rattachés à découvrir

En manga En anime

© Sing Yesterday For me (TV), TOUME Kei - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Sing Yesterday For me (TV)

A la fin de ses études universitaires, Rikuo Uozumi, une garcon sans réelle ambition dans la vie, a trouvé un petit job dans un combini, une
petite superette ouverte 24h/24, trés populaire au japon. Les jours se suivent et se ressemblent pour Rikuo jusqu’à sa rencontre avec son
ancienne petite amie et camarade de classe mais surtout avec la troublante Haru Nonaka, toujours accompagnée de son fidèle corbeau...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  • Sing Yesterday For me, le manga sera adapté en anime
  • Les premières images de l'anime Sing Yesterday For me sont révélées

Commenter cette actu

Musique La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :