Actualité

Mes Voisins les esprits, arrive en manga chez Doki doki

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via Doki Doki que nous apprenons que le manga Mes Voisins les esprits va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français pour une sortie du tome 1 qui se fera le 3 Juillet 2019.

Le manga Mes Voisins les esprits est dessiné par SHIROTORI Ushio et est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur Mag Garden dans le magazine Comic Garden pour un total de 2 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Mes Voisins les esprits chez l'éditeur Français Doki Doki.


© Mes Voisins les esprits, SHIROTORI Ushio, Mag Garden, Doki Doki - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Mes Voisins les esprits

Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

Jeux vidéo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :