Actualité

Frère à louer arrive chez Tonkam

Actualité postée par Ismaël le 1571373414---2019-08-11 A moins d'un an dans la Catégorie: Acquisition

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

C'est via la FNAC que nous apprenons que le manga Frère à louer va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence par l'éditeur Français Tonkam pour une sortie qui se fera le 16 octobre 2019.

Le manga Frère à louer est dessiné par Ichiiro Hako et est sorti pour la première fois au Japon en 2017 chez l'éditeur Square Enix dans le magazine Gangan Online pour un total de 4 tomes. Vous pouvez également retrouver le manga Frère à louer chez l'éditeur Français Tonkam.


© Frère à louer, Ichiiro Hako, Square Enix, Tonkam - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Frère à louer

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

[0]
0
Ajouter à une liste

Commenter cette actu

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :