The Day I Became a God, un nouvel anime annoncé

Actualité postée par Ismaël le A moins d'un mois dans la Catégorie: Original

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Le site officiel vient d'annoncer que sortira au Japon le 10 Octobre 2020 un tout nouvel anime intitulé The Day I Became a God.

L'anime s'intitule en Japonais Kamisama ni Natta Hi et le scénario original est écrit par Jun Maeda qui a déjà travaillé sur les animes Angel Beats et Charlotte.

L'anime en image

L'équipe de production de l'anime

L'anime est à la charge des studios P.A. Works et produit par Aniplex. Le créateur original est Jun Maeda et le character design original est à la charge de Na-ga.

Les vidéos rattachées:


© The Day I Became a God, P.A. Works - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

The Day I Became a God

L4anime The Day I Became a God nous raconte l'histoire de Hinaha, une fille qui se réveille un jour en tant que déesse. Elle prévoit la fin du monde et choisit un ...

[0]
0
Ajouter à une liste

Cet article a été mis à jour plusieurs fois, voici le détail:

  1. The Day I Became a God, un nouvel anime annoncé
  2. The Day I Became a God sortira le 10 Octobre en anime

Un Anime de l'automne 2020

Un Anime de l'automne 2020

Commenter cette actualité:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :