Captain Tsubasa - Kids Dream, la jeunesse de Tsubasa en manga chez Glénat
Actualité postée par Ismaël le dans la Catégorie: Acquisition
C'est via l'éditeur de manga Glénat que nous apprenons que le manga préquel Captain Tsubasa - Kids Dream va sortir en France suite à l'acquisition de sa licence. Le tome 1 sortira en France le 2 juin 2021.

Le manga Captain Tsubasa - Kids Dream est dessiné par le mangaka TODA Kunikazu et écrit par le scénariste TAKAHASHI Yoichi. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2018 chez l'éditeur Shûeisha et les chapitres sortent dans le magazine de prépublication shonen jump pour un total de 3 tomes. Le manga Captain Tsubasa - Kids Dream est également édité en France par Glénat.
Attention le manga désiré n'est peut-être pas encore disponible sur la FNAC, s'il n'est pas encore sorti en France.
Avant tout achat vérifiez bien qu'il s'agit du bon manga, en Français, le bon tome et son état.
Les titres rattachés à découvrir
© Captain Tsubasa - Kids Dream, TODA Kunikazu, Shûeisha, Glénat - Toutes les illustrations sont sous © Copyright donc la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.
- Type : Manga
- Style : Shônen
- Genre : Sport - Tranche de vie
- Dispo :
Japon -
France
Dans une école primaire japonaise, un petit garçon rêve de devenir footballeur professionnel... Son nom ? Tsubasa Ozora !