Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Suzuka (TV):

Koji Seo a dessiné un manga diffusé pour la première fois au Japon le 6 juillet 2005, mélangeant des histoires d'amour, du sport et de l'humour. Le protagoniste Yamatto Akitsuki essaiera de dévoiler son amour à Suzuka Asahina une athlète en saut en hauteur de son lycée. Cependant faire le bon choix en amour n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'un accident grave a eu lieu dans le passé. Ce manga rassemble à la fois les histoires relationnelles entre les personnages, mais également leur participation à un club de sport.

Les personnages :

Yamato Akitsuki : Yamato est le personnage principal de l'histoire, un étudiant qui est tombé amoureux d'Asahina la première fois qu'il l'a aperçue, lorsqu'elle pratiquait le saut en hauteur. Il se rend compte ensuite que sa voisine de palier n'est autre que la fille dont il est tombé sous le charme le jour même.

Asahina Suzuka : Asahina est une athlète de 15 ans qui pratique le saut en hauteur. Elle est l'héroïne de l'histoire dont Yamato Akitsuki est tombé amoureux. A cause d'un accident qui s'est déroulé dans le passé, Asahina a peur d'exprimer ses sentiments.

Honoka Sakurai : Honoka est une jeune prêtresse au temple de sa famille. Elle est amoureuse de Yamato depuis leur première rencontre au temple et en particulier depuis que Yamato avait réparé la cloche qu'elle avait accidentellement cassée.

Miki Hashiba : Miki est la meilleure amie d'Asahina. Elle apporte une grande aide aux deux protagonistes, notamment en leur donnant quelques conseils. Elle fait également partie du club d’athlétisme et pratique le sprint.

Présentation de l'anime

Suzuka (TV) est un anime appartenant au style Shôjo des studios d'animation Studio Comet. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Juillet 2005 chez le diffuseur TV Tokyo et s'est terminé le 28 Décembre 2005. L'anime a 26 épisodes au Japon et 26 épisodess en France chez le diffuseur Black Box.

Réalisateur: Hiroshi Fukutomi
Studio: Studio Comet
Nombre de titres: au Japon 26 ( TV Tokyo ) - France 26 ( Black Box )
Date (démarrage / fin) : 06-07-2005 ( animes de l'été 2005 ) et fin en 28-12-2005

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Suzuka (Mars 2004 - Septembre 2007) - 26 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

  • Suzuka (TV) (Juillet 2005 - Décembre 2005) - 26 titre(s) sorti(s) - dispo en France
  • Suzuka (TV) (Juillet 2005 - Décembre 2005) - 26 titre(s) sorti(s) - dispo en France

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :