Tokyo Ghoul (TV)
Anime

Synopsis de Kyōsōgiga:


Kyousougiga nous raconte l'histoire de trois collégiens aux pouvoirs paranormaux. Koto et ses deux frères sont bloqués dans une ville imaginaire, où ils sèment la pagaille à longueur de journée. Les enfants espèrent retrouver un mystérieux lapin, lequel leur permettra de retourner dans le monde normal.

Ce monde est gouverné par le moine Myôe -qui a décidé de s'occuper des enfants- , le démon Yase ayant adopté les traits d'une princesse, et le prêtre Kuruma...


Nombre de titres: jap 0 - fr 0
Date (démarrage / fin) : 02-10-2013 ( animes de l'automne 2013 )

Ce titre a également un rapport avec:


Commentaires

Pour commenter cet article connectez-vous en 1 clic sur le site:

Vous n'êtes pas encore connecté sur le site vous ne pouvez donc pas encore poster de commentaire sur cet article. Si vous possèdez déjà un compte cliquez sur le bouton vert ci-dessous sinon inscrivez vous gratuitement en 1 clic.

Se connecter   S'inscrire

  • Zag
    Message posté par Zag le

    Alors comment dire, au départ j'ai eu un peu de mal à comprendre ce monde étrange qu'est Mirroir-Ville (autrement dit Kyoto) et puis qu'est ce qui lie tous ces personnages du présent et du passé, que sont ces mondes parallèles? Mais après les 2 premiers épisodes, j'ai bien accroché. Sur le plan esthétique, très agréable car très coloré, les arrières plans sont traités comme du papier découpé ce qui donne une atmosphère de dessin vivant (pouvoir de Myoe d'ailleurs). Bref, en fait, il vaut le détour.


    Liens sponsorisés

    Rejoins notre communauté d'otaku : Se connecter   S'inscrire
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :