Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Ryûgajô Nanana no Maizôkin (TV):

Ryûgajô Nanana no Maizôkin nous raconte l'histoire d'une fantôme, ravissante jeune femme s’appelant Nanana, bien particulière. Comme tous les êtres ectoplasmiques elle hante le lieu de sa mort, qui se trouve être ici son appartement, mais est également une NEET, une dé-sociabilisée...
Mais sa vie va changer du tout au tout le jour où elle fait la rencontre du nouveau locataire de l'appartement qu'elle hante.
Il s'appelle Jugo, il est malchanceux, lycéen et vient d'être transféré dans une zone d'étude spécialisée à l'intérieur d'une iles artificielle.
Il fera la rencontre de la fantôme, et fasciné par les raisons de sa mort l'intégrera dans le club dont il fait partie, le club d'aventures. Avec lequel ils se lanceront à la recherche de la Collection perdue de Nanana, qui se révèle être un véritable trésor aux pouvoirs mystérieux...

Présentation de l'anime

Ryûgajô Nanana no Maizôkin (TV) est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation A-1 Pictures. Il est sorti pour la première fois au Japon le 10 Avril 2014. L'anime a 11 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Kanta Kamei
Scénariste: Hideyuki Kurata
Studio: A-1 Pictures
Nombre de titres: au Japon 11 - France 0
Date (démarrage / fin) : 10-04-2014 ( animes du printemps 2014 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :