Mes actions :

Synopsis de Loveless:

Loveless l'histoire de Ritsuka Aoyagi un jeune homme amnésique qui débute son année dans une nouvelle école. C'est lors du premier jour qu'il fait la rencontre du mystérieux Agatsuma Soubi, un garçon de vingt ans qui se dit être l'ami de son défunt frère. En effet le frère de Ritsuka, Seimei Aoyagi a été tué récemment par une mystérieuse organisation répondant au nom des sept lunes.

Soubi apprend ensuite à Ritsuka qu'il a été par le passé le coéquipier de son frère Seimei et qu'il était sa paire dans un système de combat en doublon constitué d'un combattant et d'un sacrifice.

Avec la mort de Seimei, Soubi n'est désormais plus en mesure de se battre, mais est animé par le désir vif de connaître la vérité sur le décès de son ancien partenaire.
Les deux garçons se font attaquer par des membres des sept lunes, la seule façon de survivre est de former une nouvelle paire ensemble, comme le désirait Seimei avant de mourir. Ce nouveau doublon prend alors le vrai nom de Loveless.
C'est ainsi que Ritsuka se retrouve involontairement impliqué dans une série d'affrontements, de plus en plus dangereux et par la même occasion dans une mystérieuse histoire d'amour avec Soubi, qui dit l'aimer.

Présentation de l'anime

Loveless est un anime appartenant au style Josei des studios d'animation J.C.Staff. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Avril 2005 chez le diffuseur TV Asahi et s'est terminé le 22 Juin 2005. L'anime a 12 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Yū Kō
Studio: J.C.Staff
Nombre de titres: au Japon 12 ( TV Asahi ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-04-2005 ( animes du printemps 2005 ) et fin en 22-06-2005 ( animes de l'été 2005 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

  • Loveless ( 2001) - 13 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • frencine
    Message posté par frencine le

    J adore ce manga 😊😊


    D'autres titres du même genre