Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Katsushi Sakurabi
Studio: J.C.Staff
Nombre de titres: Japon 24 ( Chiba TV ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 11-04-2010 ( animes du printemps 2010 ) et fin en 19-09-2010 ( animes de l'été 2010 )

Synopsis de La trahison connaît mon nom (TV):


Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru nous raconte l'histoire d'un garçon aux capacités mystérieuses, qui fût abandonné en face d'une école alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Recueilli par cette école, il vit depuis aux cotés du directeur de l'école, qui est devenu pour lui comme un père adoptif. Maintenant adolescent Yûki Sakurai va tout faire pour essayer de devenir indépendant, afin de ne pas être un fardeau pour sa famille adoptive.
Il est capable de saisir les émotions des gens avec qui il a eu un contact physique, capacité qu'il a du mal à maîtriser et qui lui fera faire de nombreuses erreur au cours de sa vie. Ses pouvoirs le feront entre autre passer pour une personne insensible aux yeux des gens. Et pour compliquer le tout Yuki reçoit maintenant des menaces de mort et un inconnu, prétendant être son frère aîné, fait son arrivé dans sa vie.

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :