Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Manabu Ono
Scénariste: Makoto UEZU
Responsable musique: Taku Iwasaki
Studio: Madhouse
Nombre de titres: Japon 26 - France 26 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 05-04-2014 ( animes du printemps 2014 ) et fin en 27-09-2014 ( animes de l'automne 2014 )

Synopsis de Mahouka Koukou no Rettousei (TV):


Mahouka Koukou no Rettousei nous raconte l'histoire d'un garçon dénommé Shiba tatsuya et de sa sœur qui s’appelle Miyuki. Ils sont très proche l'un et l'autre. Un jour ils décident de participer à un examen d'entré dans une grande école de magie.
Miyuka rentre sans difficulté dans une classe haut placée, en effet malgré sa délicatesse la jeune fille possède de puissants pouvoirs.
Shiba tatsuya quant à lui réussit également l'examen, mais se retrouve dans une classe de niveau inférieure. Malgré qu'il est battu tous les records pour les questions théoriques, en pratique magique il se révèle plutôt faible. Ce qu'il pallie par une grande intelligence ...
L'année commence et ensemble accompagné de leurs nouveaux amis, rien ne semble les arrêter ...

Ce titre a également un rapport avec:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

  • Mrfourbasse
    Message posté par Mrfourbasse le 1574310296---2014-08-12

    Trop de Hype pour cet anime qui est une de mes plus grosses déceptions de la 1ere moitié de 2014. Un Héros abusay sympathique au début mais finalement pas du tout charismatique, une histoire principale qui commence au 17 eme épisode, un vide entre les épisodes 8 et 14.Trop de personnages semi-approfondi qui ne servent à rien... Finalement le light novel reste bien plus intéressant qu'une adaptation animée pour Mahouka...2.5/5 car j'espère être un peu surpris sur la fin...


    Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
    Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :