Présentation de l'anime


Yama no susume (TV) est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation 8-Bit. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Janvier 2013 chez l'éditeur Tokyo MX et s'est terminé le 09 Juillet 2014. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et 12 épisode(s) en France chez l'éditeur Crunchyroll.

Réalisateur: Yusuke Yamamoto
Studio: 8-Bit
Nombre de titres: au Japon 12 ( Tokyo MX ) - France 12 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 03-01-2013 ( animes de l'hiver 2012 / 2013 ) et fin en 09-07-2014 ( animes de l'été 2014 )

Synopsis de Yama no susume (TV):


Yama no susume nous raconte l'histoire de deux amies, Hinata et Aoi, qui durant leur enfance avaient un jour assisté à un merveilleux levé de soleil du haut des montagnes.

A la rentrée scolaire, les deux lycéenes qui ne s'étaient pas vues depuis des années se retrouvent. Tandis qu'Hinata est restée une jeune fille aventureuse, Aoi est désormais plus timide et préfère rester à l'intérieur que s'adonner aux activités en plein air.

Hinata va pousser son amie à apprendre avec elle l'alpinisme pour qu'elles puissent un jour revoir ensemble ce fameux lever de soleil au coeur des montagnes.



Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En OAV


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :