Mes actions :

Synopsis de Divergence Eve:

En 2300, la découverte d'un trou d'affiliation change le voyage dans l'espace En effet, celui-ci permet de voyager plus vite que la lumière. A quelque années lumière de la terre le "nid de l'observateur" est une station spatiale qui sert entre autres à former les recrues

Kureha Misaki, Suzanna, Luxandra, et Kiri sont 4 jeunes recrues qui ont été choisies pour être formées dans un groupe d'opération spécial.Mais a peine leur formation est terminée, qu'ils sont accueillis comme il se doit par des "goules", des être venant d'une autre dimension.

Présentation de l'anime

Divergence Eve est un anime appartenant au style Shôjo des studios d'animation Radix. Il est sorti pour la première fois au Japon le 02 Juillet 2003 et s'est terminé le 04 Septembre 2003. L'anime a 13 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Tsukumo Takumi
Studio: Radix
Nombre de titres: au Japon 13 - France 0
Date (démarrage / fin) : 02-07-2003 ( animes de l'été 2003 ) et fin en 04-09-2003 ( animes de l'été 2003 )

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • guenzer
    Message posté par guenzer le

    mauvais, peut on résume une serie en un seul mots? non mais je vais le faire. les personnage manque de profondeur on ne si attache pas vraiment, l'histoire n'as rien de logique, c'est une succession d'événements n'ayant aucun rapport l'un après l'autre. on peux regarder le 1er passer quelque episode et regarder la suite sans etre perdu puisqu'il ne se passe rien! je vous la conseille pas. un manga dans la ligné de: je contrôle un robots, j'ai de gros seins mais très peu de cervelle. je ne veut pas trop m'etendre sur ce sujet, il y aurais tellement a dire mais je terminerai sur une question: Qu'es ce qu'il avais pris en créant les goules? Ils sont trés mal fais et ne s'incorpore pas du tout dans le manga, c'est tellement moche.

    je vous conseille de le regarder juste pour voir une animation raté.


    D'autres titres du même genre