Synopsis de Maji de watashi ni koi shinasai!!:

Yamato un jeune tacticien fait partie du célèbre lycée de Kawakami. Dans cette ville connue pour son histoire en rapport avec les samouraïs, les arts martiaux en tout genre sont très appréciés et pratiqués.
De plus les mœurs de cette école sont plutôt inhabituels. En effet les élèves règlent leurs conflits à travers d'immenses batailles telles qu'elles se déroulaient au moyen âge. La pratique des arts martiaux a également une forte incidence sur les résultats scolaires, c'est pourquoi le lycée réunit les meilleurs combattant du pays, tel que la redoutable KAWAKAMI Momoyo, l'une des combattantes légendaires.

Ces deux protagonistes, Momoyo et Yamato sont d'ailleurs très proche depuis leur plus jeune âge. Amoureux de sa camarade, le jeune homme tente par tous les moyens de lui prouver sa valeur et sa force afin qu'elle l'accepte en tant que petit ami. Chose qui ne sera pas aisé, car Yamato se distingue plus par ses qualités intellectuelles que par sa maitrise des arts martiaux, alors que Momoyo est plutôt intéressée par la force.

Présentation de l'anime

Maji de watashi ni koi shinasai!! est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Larquley. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2011 chez le diffuseur Tokyo MX . L'anime a 12 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Minato Soft
Studio: Larquley
Nombre de titres: au Japon 12 ( Tokyo MX ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 00-00-2011

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • debois
    Message posté par debois le

    Je trouve ce manga assez enfantin , j'ai pas réussi a accrocher et il y a limite pas de scénario . On commence le manga , deux classes se battent , on ne sait pas pourquoi , on ne connait personne , bref on est perdu ..


    D'autres titres du même genre

    Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
    Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :