Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Mugen no juunin:

Rendu immortel par une infusion de vers mystiques capables de réparer toute blessure, le samouraï sans maître Manji erre sur les pentes du Japon féodal, sa quête pour tuer un millier de méchants afin de réparer ses péchés passés. A ses côtés se trouve la jeune femme Rin, une orpheline qui veut se venger des meurtres de ses parents.

Poussés par la quête de l'absolution, ils ont été confrontés à de nombreux défis mortels, à la fois naturels et surnaturels. Mais peuvent-ils survivre à leur plus grande bataille, contre le tout-puissant Inugami?

L'histoire révolutionnaire de la rédemption et de la magie de Hiroaki Samura trouve une nouvelle vie dans ce premier roman en prose, présentant six nouvelles illustrations de Samura.

Présentation de l'anime

Mugen no juunin est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Production I.G. Il est sorti pour la première fois au Japon le 14 Juillet 2008 et s'est terminé le 29 Décembre 2008. L'anime a 13 épisodes au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Mashimo Kouichi
Studio: Production I.G
Nombre de titres: au Japon 13 - France 0
Date (démarrage / fin) : 14-07-2008 ( animes de l'été 2008 ) et fin en 29-12-2008

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En light novel

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :