Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Synopsis de Saishū heiki kanojo (TV):

Chise est une jeune lycéenne très maladroite et timide qui ne connait aucun succès auprès des garçons. Afin de vaincre sa timidité elle décide de faire sa déclaration d'amour à Shûji sans se soucier des conséquences, comme lui a conseillé Akemi une de ses amies.
Le jeune narrateur n'éprouve rien pour elle, mais accepte tout de même de devenir son petit ami. Démarre alors une relation assez tendue entre les deux jeunes, ce qui n’empêchera pas Shûji de tomber peu à peu amoureux de Chise.

Mais tout va se retrouver chamboulé le jour où Sapporo; la ville où ils habitent va devenir la cible d'attaques aériennes. En effet une guerre se prépare au frontière du Japon et la seule façon que le gouvernement à trouvé pour se protéger de l'invasion a été d'utiliser des armes humaines.

Shûji va alors découvrir que sa petite amie Chise fait partie de ces humains modifiés, plus arme qu'humain.
Après l'attaque la vie reprend son cour normal, Shûji essaye de faire comme si de rien n'était, mais arrivera t-il à aimer Chise comme auparavant?

Présentation de l'anime

Saishū heiki kanojo (TV) est un anime appartenant au style Seinen des studios d'animation Gonzo. Il est sorti pour la première fois au Japon en 2002 chez le diffuseur Family Gekijou. L'anime a 13 épisodes au Japon et 13 épisodess en France .

Studio: Gonzo
Nombre de titres: au Japon 13 ( Family Gekijou ) - France 13
Date (démarrage / fin) : 00-00-2002

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Nintendo Switch La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :