Présentation de l'anime


Destiny of Shrine Maiden (TV) est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation TNK. Il est sorti pour la première fois au Japon le 02 Octobre 2004 et s'est terminé le 18 Décembre 2004. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Kawase Kouhei
Scénariste: Sumio Uetake
Responsable musique: Iwanami Yoshikazu
Studio: TNK
Nombre de titres: au Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 02-10-2004 ( animes de l'automne 2004 ) et fin en 18-12-2004 ( animes de l'automne 2004 )

Synopsis de Destiny of Shrine Maiden (TV):


Kannazuki no Miko commence dans le village de Mahoroba, où le temps passe lentement. Nous suivons deux étudiantes de la prestigieuse Ototachibana Academy du village, Himeko est timide et sans assurance, tandis que Chikane est audacieux et élégante. Malgré cela, elles s'aiment et rien ne peut s'interposer entre elles, peu importe leurs efforts.

Le jour de l'anniversaire partagé des deux filles, une voix sinistre corrompt un de leurs amis pour les attaquer, et juste au moment où cela semblait le plus sombre, les pouvoirs de prêtresse lunaire et solaire qui dormaient dans les deux filles se réveillent, dissipant le mal. Ce n'était cependant que le premier obstacle...


Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'enregistrer Se connecter

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'enregistrer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :