Mes actions :

Synopsis de Shirogane no Ishi Argevollen:

Silver will Argevollen nous entraîne dans un monde où deux pays, Alandas et Ingelmia, sont engagé dans une guerre qui dure depuis plusieurs interminables années.

Susumu Tokimune, un jeune soldat de la 8e unité de combat du pays d'Alandas sauve une fille, nommée Jamie Hazaford, des attaques des forces ennemies. Nous entrons donc dans son quotidien en t'en que soldat, pilote du nouveau robot Argevollen.

Présentation de l'anime

Shirogane no Ishi Argevollen est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Xebec. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Juillet 2014. L'anime a 1 épisode au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France, mais le diffuseur Crunchyroll va le diffuser.

Réalisateur: Atsushi Ootsuki
Scénariste: Tatsuo Sato
Studio: Xebec
Nombre de titres: au Japon 1 - France 0 ( Crunchyroll )
Date (démarrage / fin) : 03-07-2014 ( animes de l'été 2014 )

Quelques médias à découvrir:

Les actualités traitant de ce titre

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Pour l'instant je trouve cet animé excellent mais je vais attendre la fin de cet anime pour le noter, l'univers c'est-a-dire la guerre est assez bien fait. Le personnage principal est assez intéressant, comme le capitaine, les autres et même les personnages du camp adverse. Les combats sont assez bien, ce ne sont pas les meilleur mais j'aime bien. Enfin je vais voir où cet animé va se diriger après. Pour ce qui est du design character, j'aime bien.


    D'autres titres du même genre