Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation de l'anime


Garo: Honoo no Kokuin est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Mappa. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Octobre 2014 et s'est terminé le 27 Mars 2015. L'anime a 24 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Yuichiro Hayashi
Scénariste: Yasuko Kobayashi
Studio: Mappa
Nombre de titres: au Japon 24 - France 0
Date (démarrage / fin) : 03-10-2014 ( animes de l'automne 2014 ) et fin en 27-03-2015 ( animes du printemps 2015 )

Synopsis de Garo: Honoo no Kokuin:


Garo: Honoo no Kokuin se déroule dans un monde où les démons (Horrors) tente de s'infiltrer dans le monde normal. Afin de perpétrer leurs méfaits, ils prennent la forme d'humain.
Mais heureusement les Makai Kishi sont là pour protéger l'humanité dans l'ombre.

Tout commence alors que le conseiller du roi se lance dans une inquisition. Ce dernier commence à brûler toutes les sorcières du pays qui se révèlent en fait être l'un des rares remparts contre les Horrors. Au début de l'histoire une Makai est sur le bûcher et donne naissance dans les flammes à un fils: Leon Lewis qui est sauvé in extremis par son père, un Chevalier Makai alors que sa mère est en train de brûler.
L'enfant se révèle en fait être le prochain chevalier d'or: Garo et son père l'élève dans se but. Pendant ce temps le pays se vide des quelques sorcières qu'il restait encore. Peu à peu, le passage s'ouvre pour les Horrors qui prennent alors plus facilement possession des humains.
Pendant se temps le roi tombe malade et la reine est arrêtée pour une histoire de corruption, le prince Alfonso part alors à la recherche du chevalier d'or afin de vaincre le conseiller du roi, qui semble être lié aux Horrors du pays.


Les titres rattachés à découvrir


En anime


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Tous les animes et films en DVD La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :