Mes actions :

Synopsis de Dakara Boku wa H ga Dekinai:

Ce roman a débuté en 2010 dans le magazine de prépublication Fujimi Fantasia Bunko chez Fujimi Shobo et compte pour le moment cinq tomes au Japon.

Dakara Boku wa H ga Dekinai raconte l'histoire de Kaga Ryosuke un jeune adolescent dont la principale particularité est d'être extrêmement pervers jusqu'au jour ou sous une pluie battante il va faire la rencontre d'une déesse de la mort aux allures de jeune fille.

Alors qu'il lui propose de venir se sécher chez lui, Kaga va se faire poignardé par celle-ci. A partir de ce moment Kaga devient la source d'énergie de cette jeune fille qui se révéle être en fait une Shinigami.
Celle-ci absorbe l'énergie perverse du garçon afin de la transformer en puissance magique qu'elle utilisera lors de combat contre diverse monstre de l'au delà...

Présentation de l'anime

Dakara Boku wa H ga Dekinai est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Feel. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Juillet 2012 chez le diffuseur Tokyo MX et s'est terminé le 25 Septembre 2012. L'anime a 13 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Takeo Takahashi
Scénariste: Naruhisa Arakawa
Studio: Feel
Nombre de titres: au Japon 13 ( Tokyo MX ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-07-2012 ( animes de l'été 2012 ) et fin en 25-09-2012 ( animes de l'automne 2012 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

En OAV

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • Dartictheunic
    Message posté par Dartictheunic le

    Soyons honnêtes, les filles aux cheveux rouges dans les animés nous attirent toutes (tous?, j'ai un doute là :p). Mais bon. A mourir de rire. Effectivement, le fait que l’énergie de Ryosuke vienne de sa perversion amène à du bon gros fan service, mais d'une part, ce serait criminel de ne pas en avoir, d'autre part, les combats sont vraiment sympas.
    L'histoire ne vole pas bien haut, mais l'antagoniste principal mérite son titre de vilain pas beau et c'est tout ce qu'on lui demande.
    Enfin le personnage "ami d'enfance secrètement amoureux" est pas trop chiant pour une fois.

    Si vous ne cherchez pas un super scénario je ne peux que vous le conseiller. Surtout que celui là a le mérite de ne pas avoir un personnage principal mou du bulbe.


    • debois
      Message posté par debois le

      Vraiment bof , l'histoire est lassante , ennuyante , c'est juste pour voir des paires de nichons et rien de plus . Décevant .


      D'autres titres du même genre