Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Takashi Watanabe
Scénariste: Hiroyuki Yoshino
Studio: JC Staff
Nombre de titres: Japon 24 - France 7 ( Anime Digital Network (ADN) )
Date (démarrage / fin) : 02-10-2015 ( animes de l'automne 2015 )

Synopsis de Heavy Object:


Synopsis:

Dans le futur la guerre à changé depuis l'apparition des "Objects" des véhicules géants et surarmés, tout les conflits se reglent alors avec les Objects. l'ONU à aussi disparue au début du 21ème siècle et le monde s'est fractionné en 4 organisations (L'Organisation Pieuse, La Ligue de L'Information, Les Corporations et Le Royaume Légitime). Les deux héros Qwenthur Barbotage, un étudiant en design d'Object et son ami Havia Winchell, un analyste radar, vont découvrir le vrai visage de la guerre entres Objects après en avoir détruit un à main nues ce que tout le monde pensait impossible voir suicidaire.
Leur supérieure directe Frolaytia Capistrano va alors les assigner au support de Milinda Brantini, l’Élite de l'Object "Baby Magnum" ce qui va les faire se retrouver dans les missions les plus suicidaires qui soient.

Les Personnages:

Qwenthur Barbotage: Étudiant en design d'Object et roturier. Il souhaite un jour dessiner un Object de lui même. Il est en apprentissage sous l’égide de la chef mécanicienne, Ayami Cherryblossom, c'est aussi l'ami d'Havia Winchell, son compagnon d'arme et de chambre.

Havia Winchell: Soldat de première classe et noble, il s'est engagé dans l'armée pour prendre la tête de sa famille grâce à ses faits d'armes dans le but de regler un conflit entre familles de longue date et pouvoir se marier avec la jeune noble Vandebilt. Tout comme Qwenthur qui est son meilleur ami Havia a une passion, les seins, notamment ceux de leur supérieure, Frolaytia Capistrano dont ils fantasment souvent.

Milinda Brantini: Elle est la pilote et l'Elite du Royaume Légitime, son Object s'appelle "Baby Magnum" et est de 1ère Génération. Elle est soutenue par Havia et Qwenthur dans ses missions et vice versa. Elle à aussi un faible pour Qwenthur.

Frolaytia Capistrano: Commandante du Bataillon de Qwenthur, Havia et de l’équipe de "Baby Magnum", elle se positionne souvent comme une chef tyrannique et sans cœur n’hésitant pas à donner des taches dégradantes à Qwenthur et Havia en guise fardeau pour les occuper, quand elle ne les envoient pas en mission suicidaire avec le soutien de "Baby Magnum".

Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  Participer Se connecter

DVD / Bluray La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.
Rejoins notre communauté d'otaku :   Participer Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :