Mes actions :

Synopsis de 07-Ghost:

07 Ghost nous raconte l'histoire de Teito Klein un amnésique et de son meilleur ami Mikage. Les deux adolescents veulent passer un examen afin d'entrer dans l'armée. Durant l'examen Teito rencontre un militaire du nom d'Ayanami, qui lui rappellera de bien sombres souvenirs par sa seule présence. Le garçon voit en flash le militaire tuer son père. Teito se jette sur lui fou de rage et se retrouve ensuite emprisonné pour agression.

Heureusement son ami Mikage aide Teito à fuir à bord d'un vaisseau avec lequel ils auront un accident. Il est alors recueilli par trois prêtres, lesquels l’amèneront dans leur église placée sous la protection des Seven Ghost, où Teito se rétablira...

Présentation de l'anime

07-Ghost est un anime appartenant au style Josei des studios d'animation Deen. Il est sorti pour la première fois au Japon le 06 Avril 2009 chez le diffuseur TXN et s'est terminé le 22 Septembre 2009. L'anime a 25 épisodes au Japon et n'est pas sorti pour le moment en France.

Réalisateur: Norihiro Takamoto
Studio: Deen
Nombre de titres: au Japon 25 ( TXN ) - France 0
Date (démarrage / fin) : 06-04-2009 ( animes du printemps 2009 ) et fin en 22-09-2009 ( animes de l'été 2009 )

Les titres rattachés à découvrir

En manga

En anime

  • 07-Ghost (TV) (Avril 2009 - Septembre 2009) - 25 titre(s) sorti(s)

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

  • lanabel
    Message posté par lanabel le

    Que dire de cet anime a part qu'il est super.... Géniale x 2000000 (pas objectif comme avis, hein?).
    Nous allons un peu développer (même si cela fait longtemps que je l'ai vu). Le personnage principale et les personnages secondaire sont bien c'est-a-dire les prêtres, Teito, Mikage, les "ennemis",... Bref un peu tous (bon il y'a quand même des personnages qui m'énervent mais rien ne me vient à l'esprit). Pour l'univers, je trouve cela originale (faire trois vœux avant la naissance et la pierre de Teito) et puis il y'a de l'action (peut-être pas beaucoup mais dans le manga il doit en avoir plus), du drame (l'histoire du prêtre, le passé de Teito...), de l'amitié ( sur plusieurs site, j' ai vu que les gens critiquaient souvent la tenue des prêtre, la sirène, et surtout l'amitié entre Mikage et Teito jugeant exagérer, vous comprendrez pourquoi en regardant l'anime). Eh bien personnellement la tenue des prêtre mais je m'en tape c'est pas comme si les tenues était rose bonbon, et la sirène a le droit d'être présente même si elle set à "rien". Cela veut dire quoi servir à rien?? Si on dit cela, on peut dire aussi que toutes les rue, les bâtiment, les figurant, les maisons ne servent à rien si le personnages principale n'est pas lié avec, c'est cela?? Alors ne dites pas que cela ne sert à rien mais plutôt dite je n'aime pas. Bref, après pour l'amitié entre Teito et Mikage, je ne la trouve pas tellement exagéré mais bon chacun son avis.
    Bref, en tout cas je recommande cet anime mais aussi le manga pour ceux qui veulent savoir la suite.


    D'autres titres du même genre