Mes actions :
Ajouter à mes listes
Commander sur la fnac

Présentation de l'anime


Kurenai (TV) est un anime appartenant au style Shônen. Il est sorti pour la première fois au Japon le 03 Avril 2008 et s'est terminé le 19 Juin 2008. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et 12 épisode(s) en France chez l'éditeur Kaze.

Réalisateur: Kō Matsuo
Nombre de titres: au Japon 12 - France 12 ( Kaze )
Date (démarrage / fin) : 03-04-2008 ( animes du printemps 2008 ) et fin en 19-06-2008 ( animes du printemps 2008 )

Synopsis de Kurenai (TV):


Shinkurou Kurenai est un jeune lycéen un peu spécial. Vivant seul il doit subvenir à ses besoins par ses propres moyens, il effectue donc des petits travaux dangereux en tant que médiateur, pour le compte d'une entreprise privée. Son travail consiste à régler des conflits souvent par la force. Confronté à des yakuzas, bandits et mafieux, son enseignement aux arts martiaux lui est bien utile.
Si Shinkurou vit actuellement seul, c'est parce qu’il est orphelin, il a perdu ses parents très jeune durant un attentat et fut sauvée par sa patronne actuelle Bénika. Depuis il lui voue une grande admiration et c'est la raison pour laquelle il a décidé de travailler pour elle.

Après plusieurs mission réussite plus ou moins bien, Bénika lui confit une nouvelle mission un peu spécial, assurer la protection d'une petite fille de 7ans appelée Murasaki. Shinkurou devient donc son garde du corps, s'en suit alors de petites aventures touchantes, où les deux protagonistes apprendront à vivre ensemble.

Les titres rattachés à découvrir


En manga

  • Kure-nai ( 2007) - 10 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En anime

  • Kurenai (TV) (Avril 2008 - Juin 2008) - 12 titre(s) sorti(s) - dispo en France

En OAV

  • Kurenai OAV (Juin 2010 - Décembre 2010) - 2 titre(s) sorti(s)

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Liens sponsorisés

Promo La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :