Présentation de l'anime


Ao no Kanata no Four Rhythm est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Gonzo. Il est sorti pour la première fois au Japon le 11 Janvier 2016 et s'est terminé le 29 Mars 2016. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et n'existe pas pour le moment en France.

Réalisateur: Fumitoshi Oizaki
Scénariste: Reiko Yoshida
Studio: Gonzo
Nombre de titres: au Japon 12 - France 0
Date (démarrage / fin) : 11-01-2016 ( animes de l'hiver 2015 / 2016 ) et fin en 29-03-2016 ( animes du printemps 2016 )

Synopsis de Ao no Kanata no Four Rhythm:


L’histoire de Ao no Kanata no Four Rhythm se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie implantée dans des chaussures. C'est même devenu un sport nommé le Flying Circus.

Dans cet anime nous suivons le quotidien de plusieurs jeunes dont un, qui lui est un jeune prodige du Flying Circus. Mais qui s’est retiré de ce sport suite à diverses "accidents". C'est lors de sa rencontre avec Kurashina Asuka une étudiante tête en l'air, qui vient d'être transférée, que l’étudiant va peu à peu reprendre goût à ce sport et participer aux compétitions avec ces nouveaux amis.

C'est ainsi que nous allons suivre leurs aventures...

Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Derniers mangas du mois La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :