Anime

Qui participe sur ce titre ?


Réalisateur: Shingo NATSUME
Scénariste: Tomohiro Suzuki
Studio: Madhouse
Nombre de titres: Japon 12 ( TV Tokyo ) - France 12 ( Anime Digital Network (ADN) )
Date (démarrage / fin) : 04-10-2015 ( animes de l'automne 2015 ) et fin en 20-12-2015 ( animes de l'automne 2015 )

Synopsis de One Punch-man (TV):


One punch man nous raconte l'histoire de Saitama un chômeur qui vient de reatter une fois de plus un entretien d'embauche. Alors qu'il rentre chez lui il croise un monstre crabe qui cherche un petit garçon, qui lui aurait fait une mauvaise blague pour le tuer. Il décide alors de défendre l'enfant et arrive à battre le crabe avec du mal.

C'est à partir de cet épisode que Saitama décide de devenir un super héros. Il se lance alors dans un entrainement fait de pompes, d'abdos et de course à pied pour se forger un corps de héros. Trois ans plus tard le jeune homme est devenu plus fort, même beaucoup trop fort. Il bat maintenant ses ennemis d'un seul coup de poing. Frustré il ne peut même plus trouver un seul adversaire de son niveau.......


Les vidéos à découvrir:


Ce titre a également un rapport avec:


  • One Punch-man est à la base une webcomic dessinée et écrite par ONE , il a été ensuite repris et adapté en manga par le dessinateur Yūsuke Murata (dessinateur de Eyeshield 21 ) en 2012.

    On suit l'histoire Saitama , un jeune homme sans emploi, qui souhaite devenir un super héros. Pour cela, il s'entraîne durant 3 ans. A la fin de son entraînement, il devient chauve mais en contre partie, il obtient une force incommensurable à tel point ...

    [34]
    Voter!
    18
    Ajouter à une liste

Les avis sur ce titre:


Commentaires

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

  S'inscrire Se connecter

Smartphones et accessoires La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les actualités traitant de ce titre

Rejoins notre communauté d'otaku :   S'inscrire Se connecter
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :