Présentation de l'anime


Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen est un anime appartenant au style Shônen des studios d'animation Lerche. Il est sorti pour la première fois au Japon le 11 Juillet 2016. L'anime a 12 épisode(s) au Japon et 7 épisode(s) en France chez l'éditeur Wakanim.

Réalisateur: Seiji Kishi
Scénariste: Norimitsu Kaihou
Studio: Lerche
Nombre de titres: au Japon 12 - France 7 ( Wakanim )
Date (démarrage / fin) : 11-07-2016 ( animes de l'été 2016 )

Synopsis de Danganronpa 3: The End of Kibougamine Gakuen:


L'anime Danganronpa 3: The End of Kibogamine Gakuen est la saison 3 de l'anime Danganronpa. Dans cette saison nous retrouvons Makoto Naegi qui est soupçonné d'avoir aidé l'un des fragment du désespoir. Faute impardonnable, qui laisse planer le doute sur lui suite aux événements tragiques qui ont eut lieu plus tôt.
En effet Junko Enoshima a fondé l’organisation Ultime Désespoir qui a presque détruit le monde et seul la Fondation du futur dont fait partie Naegi se dressé jusqu'à présent contre eut..
C'est ainsi que la fondation du futur va devoir répondre au défi lancé par Monokuma; trouver quel est le traitre qui se cache dans leurs rangs, lequel a pour dessin de tous les assassiner tous...


Les titres rattachés à découvrir


En manga

En anime

En OAV


Les vidéos à découvrir:


Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Playstation 4 La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Les avis sur ce titre:

Commenter cet article, puis connectez-vous en 1 clic pour l'envoyer:

S'enregistrer

Rejoins notre communauté d'otaku : S'enregistrer
Pour ne rien rater tu peux nous suivre sur :